Joyeux Noël 2016

Joyeux Noël à tous ! 

nacimiento9

Les arbres de vie sont un artisanat typique du centre du Mexique.

Ils représentent « l’arbre généalogique » de l’humanité car typiquement 

Adam et Ève sont placés au pied de l’arbre et Dieu en haut.

Mais l’inspiration des artistes n’a pas de limites ! 

Chargés de fruits et de fleurs,

et ici de l’Enfant Jésus dans la crèche,

ils sont à même de symboliser tout le renouveau de vie

que je vous souhaite en cette fin d’année ! 

4 commentaires sur « Joyeux Noël 2016 »

  1. J’arrive un peu tard ! J’espère que tu as passé un bon Noël et je te souhaite encore de bonnes fêtes pour le prochain week-end et t’envoie tout plein de voeux de bonheur pour l’année à venir !
    Bises !*

    1. Merci chère Lili ! J’ai vécu une fin d’année déconnectée (mais reconnectée à la nature, notamment dans les Hautes-Pyrénées !) et du coup je te réponds bien en retard pour te rendre la pareille : mes meilleurs voeux à toi, de bonheur, lectures et belles expériences pour l’année à venir ! :-*

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.