Alléluia

Voilà, il est (enfin) là.

Image associée

Mon petit garçon est né il y a deux semaines, pile le jour de publication de mon dernier billet, ce qui en fait, je pense, le plus jeune blogueur du monde. J’ai senti mes premières contractions au moment où j’appuyais sur la touche « publier » (véridique).

Comme quoi, ça a du bon de prendre son blog pour un défouloir, je crois que Bébé a bien saisi le message !

Bien-sûr, c’est le plus beau des bébés. Et comme nous passons une grande partie de nos journées (et de nos nuits) en tête-à-tête (quand ses soeurs veulent bien me le laisser), je n’ai plus beaucoup de temps, évidemment, à consacrer à ce blog et à ceux des copinautes. (Mais je vous lis en sous-marin sur mon portable).

En revanche, j’ai pleeeeein de temps pour lire et écluser tous les livres qui traînaient dans ma PAL. C’est ça qui est bien avec le congé maternité et ses longues plages de tétées : je reprends un rythme de lecture que je ne connaissais plus depuis le temps rêveur de mon adolescence. Et comme je ne peux plus céder aux tentations des librairies et des bibliothèques, ma PAL prend une utilité soudainement vitale.

Bref, je vous promets des billets en rafale dans quelques temps. Mais là, il faut que je ferme mon écran pour lire le plus beau des livres : le visage de mon enfant.

Image associée
Publicités

18 commentaires sur « Alléluia »

  1. Sincères félicitations 😀 Et tous mes voeux de bienvenue à cet heureux petit garçon ( qui a la chance d’avoir des soeurs ;)). Profitez bien de ce temps qui n’est qu’à vous.

    1. Doux… et rudes avec les nuits en pointillés, le rhume qu’il a déjà attrapé à l’âge de 10 jours, le mystère de cette petite vie livrée sans mode d’emploi 😳 Mais que d’amour et de tendresse en échange ! Merci Copinette, bisous tout plein 😘

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.