Tag : Je lis donc je suis

delaunay

Aujourd’hui, c’est vendredi 13. Et à part ça, afin d’ajouter un petit grain de fantaisie à cette journée d’hiver, je réponds à ce tag que j’ai trouvé chez de nombreux blogueurs (ici, ici et ici par exemple) et que je trouve très poétique, amusant, décalé… Il s’agit de répondre aux questions par des titres de livres lus durant l’année écoulée.

Esquisse d’un portrait de lectrice de bric et de broc…

Comment te sens-tu ? : Un oiseau blanc dans le blizzard
Décris où tu vis actuellement : Pavillon de femmes
Si tu pouvais aller où tu veux où irais-tu ? : Sur la plage de Chesil
Ton moyen de transport préféré : Station Eleven
Ton (ta) meilleure ami(e) est : L‘amie prodigieuse
Toi et tes amis, vous êtes : Les éclaireurs
Comment est le temps ? : D’amour et d’ombres
Quel est ton moment préféré de la journée ? : Une part de ciel
Qu’est la vie pour toi ? : Une vie (ou Les années !)
Ta peur ? : Pandemia
Quel conseil as-tu à donner ? : Love, etc
La pensée du jour : Repose-toi sur moi (bientôt chroniqué !)
Comment aimerais-tu mourir ? : Un été autour du cou
Les conditions actuelles de ton âme : Trop de bonheur
6 commentaires sur « Tag : Je lis donc je suis »

    1. Oui c’est un jeu très amusant ! Lire celui des autres aussi ! Les réponses détonnent parfois, ou font carrément sens !

  1. Il est chouette ton tag ! « Pavillon de femmes » semble en effet tout indiqué ! C’est ton mari qui doit être content héhéhé ! Je vois, par ailleurs, que nous avons la même meilleure amie : ce n’est pas pour rien qu’elle est prodigieuse ! Quant au temps qu’il faut, c’est évidemment le plus poétique, miam !
    Belle journée à toi !

    1. Merci Lili ! Oui, pavillon de femmes me fait bien rire en effet ! Mon mari se plaint parfois pour la forme mais il adoooore être entouré de femmes, donc no problem ! Oui, le temps peut être celui des amours, comme l’aurait dit Pagnol 😉

Laisser un commentaire

